Le blog de Martine Jolit

Publié le par martine jolit


Bienvenue chez moi !
n'oubliez pas d'explorer tous les albums, j'espère que cela vous fera plaisir.
Et, sur mon site internet, vous trouverez d'autres galeries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Céline m'a donné envie de venir jusqu'ici, je vais explorer donc ..
Répondre
A
C'est magnifique ! J'aime particulièrement les fleurs et fruits, les animaux, les transparences ... bref un peu tout !<br /> Bravo !
Répondre
C
<br /> je viens de parcourir votre site une pure merveille a mes yeux , j avais déjà vu vos oeuvres sur plaisir de peindre , magnifique ...<br /> continuez à nous émerveiller avec d aussi beaux tableaux....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de visiter votre galerie d'aquarelles, et j'en suis émerveillée ! Votre peinture est à la fois délicate et poétique, et d'une grande précision quant au dessin et à la couleur ... Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bonjour,<br /> J'ai beaucoup apprécié de regarder vos aquarelles, je les trouve très belles et pleine de poésie.<br /> Je serai honorée de votre visite et de vos commentaires concernant les miennes.<br /> Aquarellement votre<br /> véronique MORET
Répondre